TENUE CHAMPIONNAT GRAND-EST

Information concernant la tenue des équipes

qualifiées en Ligue GRAND-EST.

TENUE BAS :

Seuls les pantalons et pantacourts sont autorisés.

Le port du « jean » (quelle que soit la forme et la couleur) et de pantalon/pantacourt déchiré est interdit.

Le port du short est interdit dans tous les championnats sauf pour les catégories Benjamins/Minimes et cadets. Pour les jeunes, le short doit être un short de sport uni.

TENUE HAUT :

Les joueurs ou joueuses d’une même équipe ont obligation d’être en tenue homogène.

Haut avec manches longues ou courtes, s’ils sont de même couleur et de même conception, les joueurs ou joueuses peuvent indifféremment porter polo, chemisette, pull ou blouson.

L’identification du club sur les vêtements (hauts) devra être obligatoirement sérigraphiée, sublimée, brodée, cousue ou collée (dans ce dernier cas, si l’autocollant ne tient pas il devra être changé à la demande).

Toute autre forme d’accrochage amovible est formellement interdite (épingle, scratch, etc…).

Précision pour les chpts en  Jeu Provençal : les CD67 et 68 autorisent le panachage (comme le prévoit le règlement fédéral). Dans ce cas, les joueurs devront porter leur tenue club obligatoirement. En triplette,  2 joueurs du même club devront porter la même tenue homogène.

ILLUSTRATION

Ajouté le 03/05/2018 par Yannick - 0 réaction